Charlotte Ramprakash kaur.

 

Je suis née en France en 1974 où j'ai vécu jusqu'à l'âge de 20 ans, lorsque je pars vers l' Espagne pour terminer mes études en sciences humaines. Là-bas, dans le Sud, pieds nus sur les pavés chauds de la vieille ville, j'ai senti mon âme me parler, m'amenant à chercher et à découvrir le monde sous un autre angle. Plus sensoriel et expérimental, très proche de la terre... 

 

Je me suis formée en thérapie corporelle, en méditation, en mouvement et créativité, j'ai suivi des études en psychologie humaniste (Gestalt) et en coaching.

Je me suis consacrée à l'accompagnement des personnes dans leur processus de vie, individuellement ou en groupe, dans les domaines personnels et professionnels, en renforçant l'autonomisation des femmes tant dans les zones rurales qu'à l'université pendant 20 ans en Galice. 

 

Entre-temps, le Kundalini Yoga est entré naturellement dans ma vie quand j'étais prête, apportant une dimension spirituelle à mon regard et me transformant en un être plus réceptif, aimable et confiant...

 

Aujourd'hui, je vis sur l'île de Minorque avec mon mari et mes enfants. Je suis instructrice de Kundalini Yoga niveau 1 et 2, formatrice de professeurs, reconnue au niveau international par KRI et membre de AEKY.  J'accompagne les personnes qui viennent à moi, favorisant une compréhension sensible de l'humanologie et de la conscience dans la vie quotidienne. 

 

La communication, la méditation et la transformation sont le fil conducteur de mes enseignements.

 

Sat Nam...