Charlotte Ramprakash kaur

 

 Je suis née en France en 1974, où j'ai vécu jusqu'à l'âge de 20 ans, lorsque je suis partie en Espagne pour terminer mes études en sciences humaines. C'est là, dans le Sud, en marchant pieds nus sur les pavés chauds du vieux quartier de Cordoue, que mon âme s'est révélée à moi, m'amenant à chercher et à découvrir le monde sous un autre angle. Plus sensoriel et expérimental, très proche de la terre... 

 

On m'a enseigné les thérapies corporelles et artistiques, la méditation, le mouvement et la créativité, je me suis formée à la psychologie humaniste (Gestalt, reconnue par l'AETG) et au coaching.

 

 

J'ai rédigé mon mémoire en 2012 sur la Gestalt, le corps et l'art, une approche créative et interdisciplinaire.

 

Depuis 25 ans, j'accompagne et aide les personnes dans leurs processus d'autonomisation et de vie, individuellement ou en groupe, sur le plan personnel et professionnel, en milieu rural ainsi que dans les associations et les universités.

 

Le Yoga kundalini est entré dans ma vie de façon naturelle lorsque j'étais prête, apportant une dimension spirituelle à mes perspectives et me transformant en un être plus réceptif, aimable et confiant.

 

Aujourd'hui, je vis sur l'île de Minorque avec mon mari et mes enfants. Je suis instructrice de Kundalini Yoga niveau 1 et 2, formatrice de professeurs de Kundalini Yoga niveau 1, reconnue internationalement par KRI et membre d'AEKY.

 

Je reçois des personnes qui viennent à moi, en favorisant une compréhension sensible de l'humanologie et de la conscience dans la vie quotidienne. 

 

La communication, la méditation et la transformation sont le fil conducteur de mes enseignements.